SIGN IN YOUR ACCOUNT TO HAVE ACCESS TO DIFFERENT FEATURES

FORGOT YOUR PASSWORD?

FORGOT YOUR DETAILS?

AAH, WAIT, I REMEMBER NOW!
IMSG

IMSGeneva

ACADÉMIE DE LA VENTE E-BROCHURE NETWORK
  • LOGIN
  • Home
  • Vision & Mission
    • Who we are?
    • Why Study in Switzerland?
    • 7 Reasons to join us
    • Pedagogy
    • Pedagogical Tools
    • Accreditations & Memberships
    • Academic Partnerships
  • Programs
    • Bachelor of Business Administration (BBA)
    • Master of Business Administration (MBA)
    • MBA in Business Diplomacy & Master Foreign Regional Studies – Double Degree with RANEPA
    • Part-Time MBA in Business Area Development
    • Executive Doctorate in Business Administration (DBA)
    • Augmented Courses
    • Brevets Fédéraux
  • Académie de la Vente
  • Study & Work
  • Faculty & Research
  • News & Event
  • Admissions
  • Contact
0
Monday, 05 March 2018 / Published in Non classé

M. Thierry DIME

Diplômé de l’Université de la Suisse Italienne (Lugano), Thierry Dime a pris le chemin de l’entreprenariat en créant sa première entreprise à la fin de ses études. Ce passionné de la communication va très vite se rendre compte du rôle que peuvent jouer les médias dans la société. C’est naturellement qu’il deviendra patron de presse en lançant sur le marché plusieurs titres, dont le plus connu est le « Monde Économique », un magazine suisse d’information et d’analyse économique. Le succès de ce magazine est de s’adresser exclusivement aux acteurs économiques : Chefs d’entreprise, Cadres dirigeants & Décideurs. Thierry Dime enseigne les relations publiques et la communication stratégique aux étudiants de l’IMSG.

TOP